Ce message à propos de la crise sanitaire en cours.
Le marché du 24 mars est annulé, la décision ne nous appartient pas. Le CA a décidé de reporter également l’AG à plus tard.
La situation nous amène à réfléchir à l’organisation des distributions. Nous faisons face à deux nécessités :
1) Nos producteurs doivent continuer de vendre leur production.
Sauf nouvelles mesures légales, les distributions du mardi se poursuivent normalement. Nous consultons en ce moment les producteurs qui devaient venir pour le marché du 24 : dans l’idée de limiter l’affluence sous le hangar, nous leur proposons de livrer sous le hangar les commandes prévues pour le marché, soit le 24 soit le 31 mars. Nous vous informerons des dates retenues par chacun d’eux.
2) Il nous faut respecter les consignes officielles de limitations des contacts interpersonnels.
Si vous faites partie des personnes à risque et ne souhaitez pas vous rendre sous le hangar, deux possibilités :
a- vous vous entendez avec un autre adhérent de votre voisinage (ou avec une tierce personne) qui vous ramènera votre commande.
b- si vous n’avez personne, n’annulez pas votre commande : des bénévoles du GDA vous amèneront votre commande chez vous.
Dans tous les cas, essayez de vous regrouper dans votre voisinage pour mutualiser les déplacements et limiter le nombre de personnes présentes en même temps sous le hangar.
Dans tous les cas, vous pouvez venir après la distribution, tard le soir ou dans les délais habituels, pour récupérer vos produits.
Prenez soin de vous,
Le CA du Goût des Autres