Bonjour à toutes et tous,
Vous vous disiez ouf ! elle a oublié la lettre hebdo (plutôt bi-mensuelle en ce moment) et bien… c’est raté !
(ceci dit je me demande combien parmi vous la lise jusqu’au bout. Tant pis pour vous, vous ratez le bonus à la fin !)
Allez, elle est courte celle-là ! (profitez-en ça ne va pas durer !)
LIVRAISONS POUR LE MARDI 24 JUIN
(LE 17 LES LIVRAISONS « HABITUELLES » : amap pain, œufs, légumes, j’oublie quelqu’un ????)
– Terres de Solan, commande avant le 20/06 : farine, jus de pomme, baume à base d’huile de chanvre, l’huile de chanvre elle même, des savons et enfin les bière artisanales.
– L’oie gourmande a fait une petite pause d’un mois pour une belle cause..l’arrivée d’un petit oisillon dans le nid d’ici quelques jours !
Commandez en cliquant ici….les petits biscuits seront remplis d’amours et de nuits blanches !
– ATTENTION : Pas de livraison de volailles le 24 juin cause disparition de 260 poulets !
Prochaine livraison le 8 juillet
RAPPEL IMPORTANT AUTOUR DU CONTRAT « PAIN » SEPTEMBRE/SEPTEMBRE
Si le contrat septembre/septembre vous tente mais vous vous demandez comment faire avec votre pain quand vous allez partir en vacances sur la nationale 20 ?
Nous avons des solutions à tous vos problèmes :
– vous pouvez offrir votre pain à votre voisin de gauche…il sera tellement ravi que vous aurez droit à un p’tit apéro à votre retour de la plage !
– une bonne action : nous pouvons récupérer votre pain et l’offrir au Secours Catholique par l’intermédiaire de Marie-Thérèse, Caroline ou Dominique..dites nous vos dates d’absence afin d’organiser la collecte.
– votre voisine vient nourrir le chat, arroser vos plantes et congeler votre pain ! évidemment, elle doit être saine d’esprit pour ne pas mettre le chat au congélo et arroser votre pain !
– on peut lancer un appel « échange de pain pour l’été » : vous partez en juillet, un adhérent part surement en Aout…vous prenez le sien et il prend le votre !
La vie n’est pas compliquée….alors n’hésitez plus
et prenez le contrat septembre/septembre….ça serait si dommage de ne pas le prendre pour 3 semaines de vacances sur les 47 semaines au total…au bout de la farine, il y a nos boulangers qui essaient d’en vivre à l’année.
merci pour votre soutien
Sandrine, Martine et le Fournil
contact : contact@le-gout-des-autres.net
ET PUIS (NOOOOON n’arrêtez pas la lecture ici, c’est là que c’est sympa…) :
Notre fête du 5 juillet (ah non hein vous n’avez pas oublié, on compte sur vous pour se rencontrer, discuter, guinguetter tous ensemble !)
Si vous voulez tout savoir dessus c’est ici.
Allez, je vous joins notre belle affiche et s’il y a des téméraires pour participer à notre campagne d’affichage, faites-le nous savoir : contact@le-gout-des-autres.net
Bonne semaine
A bientôt sous le hangar
Amitiés
Jeanne