« QUELLE JOLIE Fête … (avec en plus un bilan financier à l’équilibre) => tout ça, c’est grâce à nous tous !!! »
Soleil (ça c’est la chance) + communication qui a bien fonctionné (jolie affiche d’Arno que vous avez probablement propagé sur vos réseaux) == un GRAND nombre de visiteurs au rdv, qui ont pu découvrir notre association et la diversité des producteurs et artisans locaux.
Un GRAND merci aux producteurs et artisans présents qui ont pu présenter, échanger et commercer avec les visiteurs locaux; mention particulière à ceux qui ont proposé des produits à consommer sur place… une idée à développer pour une nouvelle édition.
Un GRAND merci à l’animateur de la conférence pour la qualité des intervenants et des sujets abordés; cette initiative permet d’amorcer une réflexion plus large sur l’agriculture, bien commun des hommes qui travaillent la terre et de ceux qui s’en nourrissent.
Un GRAND merci à toutes celles et ceux qui ont participé en amont à la préparation de cet événement, à ceux qui ont prêté du matériel, au grand nombre d’adhérents qui ont confectionné des gâteaux et à ceux qui se sont investis le jour J: Installation, participation aux stands – gâteaux, gda, espace de gratuité, bar -, et enfin, une mention spéciale pour la jeune génération (Alexandre Clémence Fanny Hugo Lucas Lucien Marilou Sophie …), qui se sont également bien mobilisés tout au long de la journée !
La commission festive du Goût Des Autres tenait à remercier toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement, et vous invite à nous faire part de vos remarques, propositions (contactez-nous).
Nous sommes tous adhérents, chacun peut donner une part de réflexion, d’action – tous les goûts sont dans la nature et nous partageons l’idée de faire vivre le Goût des autres.
La commission festive du Goût Des Autres.
PS: voici les liens vers les 2 articles disponible sur le site de LaDepeche => article du 22/0916 et article du 07/10/16
Les photos :
1 – les préparatifs
2 – les stands
3 – les pizzas
4 – les glaces
5 – le débat
6 – la journée
7 – la soirée