La route de Paréis Circus et celle du hangar

Bonjour chèr(e)s membres du Goût des Autres!

Je suis au regret de vous annoncer que Paréis Circus s’éloigne du hangar et viendra vous livrer moins souvent…

Tout d’abord, un grand merci à vous tous, ceux et celles qui ont commandé, soutenu, aidé au bon déroulement des commandes et des livraisons et qui font tout pour que les commandes grossissent!! Vous m’avez aidé à démarrer la belle aventure de Paréis et cela me restera toujours précieux.

Je livrerai encore au mois de Novembre et de Décembre, je ferai aussi la livraison des bûches (qui est toujours une belle commande !) et puis j’arrêterai les livraisons par quinzaine pour me concentrer sur les prestations traiteur. J’ai eu du mal à prendre cette décision et l’ai repoussé longtemps (parce que j’ai plaisir à vous voir, parce que vous avez été là très vite pour bien manger et soutenir mon activité!!…) mais continuer aussi régulièrement serait économiquement déraisonnable, d’autant que le labo de Paréis s’installe à Montbrun en 2018, c’est sûr…

Je serais cependant ravie de vous retrouver et de réjouir vos papilles lors des marchés gourmands, si vous en êtes d’accord!!

Je vous remercie encore très chaleureusement. Au plaisir de vous revoir aux prochaines livraisons 2017 et j’espère lors des rendez-vous festifs et gourmands de 2018…

Sandrine.

Sandrine Brault
« Paréis Circus »
Traiteur, réjouisseur de papilles engagées !
Ingrédients tous bio, frais, locaux ou commerce équitable
06 09 16 95 00
www.pareiscircus.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *